8.04.2008

Régionale au Centre de Biathlon de Québec


Ce dimanche, je participais à la huitième course régionale de la saison, au centre de biathlon de Québec. Le parcours était bien différent de celui des dernières années. Il comprenait de nouvelles sections techniques et nous parcourions le tour dans le sens inverse des précédentes courses à cet endroit. Cette course régionale servait davantage d'entraînement et servait à utiliser de nouvelles techniques et stratégies.

J'ai donc gagné la course dans la catégorie Junior Expert.

J'aimerais féliciter Raphaël Gagné pour ses performances lors des coupes du monde du Mont-Sainte-Anne et de Bromont. Il a respectivement terminé 20e et 38e. Il a cependant été victime d'une crevaison à Bromont, je crois bien qu'il aurait pu récidiver un top 20 sans cet incident !

Ma prochaine fin de semaine de course comprendra une course à Hull, ce samedi 9 Août, et un raid de 95 km, soit le raid bras du nord, ce dimanche 10 août, dans la région de St-Raymond !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sa y dis qui fais le raid... MENTEUR :P :P hééé jte dis yé po faite fort ce Jo la... jk ;)

Oli